Le Grand Palais immersif recrute des collaborateurs pour compléter son équipe.
Les candidatures spontanées sont à adresser par courriel.
Offre : Office Manager (F/H) - Grand Palais Immersif
Le Grand Palais Immersif recherche dans le cadre d'un remplacement de congé maternité pour une durée de 6 mois : une/un office manager en CDD à compter du 02/10/2023 jusqu'au 31/03/2024
L'Office Manager apporte un support au Directeur Général de la filiale ainsi qu'à la responsable administrative et financière et au responsable de commercialisation. Elle/Il facilite le travail de l’équipe en réglant les petits problèmes du quotidien et prend notamment en charge des missions administratives et de services généraux. Elle/Il assure également un rôle d'interface entre la société et des interlocuteurs extérieurs.
annonce publiée le 25/08/2023
- La filiale, le lieu…
Dans un secteur de l’industrie culturelle en forte évolution, Grand Palais Immersif, filiale de la Rmn-Grand Palais créée fin 2020, a pour mission de produire, exploiter et diffuser des productions immersives à caractère numérique et ambitionne de devenir un acteur clé sur le marché des expositions numériques, en plein développement.
Les expositions numériques développées et accueillies par Grand Palais Immersif et ses partenaires sont des créations uniques et ont pour objet de faire vivre et d’expliquer une œuvre, un artiste, un courant ou un domaine, en apportant des clés de compréhension dans le respect d’une exigence scientifique et artistique. Ces expositions sont présentées par Grand Palais Immersif dans son lieu d’exposition dédié Place de la Bastille et ont vocation à itinérer en France et dans le monde
Grand Palais Immersif construit son équipe autour de ses valeurs : passion de l’innovation, qualité des productions et des services, développement de publics et orientation résultats.
Rejoindre Grand Palais Immersif, c’est participer à la consolidation d’une nouvelle offre culturelle, d’un nouveau lieu d’exposition et contribuer à la réussite de projets culturels proposant de nouveaux formats d’expériences immersives et sensibles.
- Les missions principales…
Sous l'autorité du Directeur Général, la/le titulaire du poste a pour principales missions :
Assistanat du directeur général
• Gestion de l'agenda • Création de documents type PowerPoint pour des réunions/présentations/tables rondes • Organisation des déplacements (transport/hébergements, etc.) • Mise à jour des listes d'invités (inauguration/vernissage etc.) • Gestion des notes de fraisOrganisation des réunions internes et externes
Interface avec tous les services support du groupe Rmn-Grand Palais (Presse, RP, Mécénat, Direction Générale & Présidence, Production, Médiation, Multimédia et Numérique, RH, etc.)
Participation à la communication interne et externe en gérant les flux d’informations
Coordination avec les différents prestataires
• informatique/bureautique/flotte mobiles • pour la maintenance et le renouvellement des équipementsGestion du stock, des commandes et réception des fournitures de bureau (consommables, mobiliers, etc.) + assurer la mise à jour de l’inventaire de ces équipements
Participation à l'organisation d'événements internes et externes
Accueil téléphonique et physique
Interface avec des interlocuteurs extérieurs y compris étrangers
Traitement du courrier postal
Règlement des petits problèmes du quotidien
- Le profil souhaité…
Idéalement issu(e) d'une formation Bac +2 minimum de type BTS assistant de manager, assistant de gestion PME-PMI ou assistant de direction, vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office : Word, Excel, PowerPoint et Outlook (gestion de l agenda).Vous disposez d'un niveau d'anglais courant impérativement.
Vous savez gérer des priorités notamment opérationnelles, êtes organisé(e) avec le sens de l autonomie et avez le sens du service.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous savez faire preuve de souplesse, d’autonomie et de réactivité pour travailler en équipe resserrée et polyvalente.
Vous êtes motivé(e) pour participer et vous impliquer dans un projet de création d’activité.
Votre agilité, votre proactivité, votre polyvalence et votre esprit d'équipe sont des éléments essentiels à la réussite dans ce poste.
- Candidater
Merci d'adresser votre curriculum vitae, lettre de motivation et prétentions salariales à Monsieur Roei Amit par mail à l’adresse suivante :
À la fin de votre visite de l'expo "Éternel Mucha", consultez les entretiens exclusifs de mangakas !