joconde-mains

Partenaires de l'exposition

La Joconde, exposition immersive est une coproduction de Grand Palais Immersif et du musée du Louvre, en partenariat avec Artisans d'Idées.

GPI_logo_2_PETIT_NOIR-600_0
   

Grand Palais Immersif, filiale de la Réunion des musées nationaux - Grand Palais, a pour objectif de diffuser la culture et de la rendre accessible au plus grand nombre par la production et la diffusion d’expositions numériques, immersives et innovantes.

 

Musee_du_Louvre_1992_logo-600_0
      

Le musée du Louvre est le plus grand musée d'art et d'antiquités au monde et le musée le plus visité au monde. Parmi ses pièces les plus célèbres, figurent la Vénus de Milo, Le Scribe accroupi, la Victoire de Samothrace, et la mondialement célèbre Joconde.

logo-vendredi-artisans-blanc-a
    

 

Artisans d’idées est une agence internationale de création, d’innovation, de production et de partage qui place l’intelligence collective au cœur de son processus de réalisation.

 

 

 

PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

logo-cnc-noir
      

Le Centre national du cinéma et de l'image animée soutient les projets, accompagne les filières et finance les créateurs d'aujourd'hui et de demain.

 

logo-cciamp-noir-b
     

La CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence, partenaire naturel de l'entreprise, œuvre au quotidien pour offrir aux 134 000 entreprises de son territoire les clés pour gagner en performance. Elle stimule, accompagne et promeut la transformation du territoire aux standards internationaux, les filières d'excellence et les grands projets métropolitains.

 

SPONSOR

TikTokTikTok, plateforme d'expression créative, s'engage aux côtés du monde de la culture pour faire découvrir ou redécouvrir les coulisses et trésors des plus grandes institutions françaises et internationales. Plus d'un milliard d'utilisateurs s'y ressemblent chaque mois pour partager ou découvrir des contenus autour de thèmes qui leur tiennent à coeur.

 

PARTENAIRES MEDIA

logo-la provence-black
     

La Provence au cœur des grands événements. Être acteur de la vie locale, c’est aussi s’impliquer aux côtés des organisateurs des grands événements régionaux. Tout au long de l’année, La Provence soutient plus de 200 manifestations, en leur apportant l’écho médiatique indispensable à leur réussite.

 

logo-france-bleu-provence_CMJN_noir
    

 

 

France Bleu Provence, média global de proximité du groupe Radio France, met en valeur les initiatives économiques, sportives, culturelles et sociales locales.

 

 

France 3 Provence Alpes Cote d Azur
    

France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur, c’est la chaîne de l’événement, de la proximité, qui rassemble et accompagne le téléspectateur au quotidien sur tous les écrans. C’est aussi la chaîne qui donne la parole, raconte la vie du territoire, dans toutes ses richesses, sa diversité et cultive le bien-vivre ensemble.

 

 

logo arte

 

 

 

logo sncf connect

LOADING. L'ART URBAIN À L'ÈRE NUMÉRIQUE
du 6 décembre 2023 au 21 juillet 2024
Article
Rêver les yeux ouverts, c'est la promesse d'Artificial dreams !

Découvrez en nocturne une nouvelle exposition-performance et plongez au cœur de l'IA !