Foire aux questions sur Decoding Korea
COMMENT VENIR – ORGANISER SA VISITE
► Où se situe l'exposition ?
Grand Palais Immersif, 110 rue de Lyon, 75012 Paris. Accès possible en métro, bus et RER (Bastille).
► J’ai une carte Sésame, dois-je réserver avant de venir ?
Vous n’avez pas besoin de réserver un horaire, il vous suffira de présenter votre carte directement au contrôle au moment de votre visite.
► Puis-je venir avec une valise ?
En raison du plan Vigipirate, les bagages de toute taille ne sont pas acceptés. Une consigne est disponible Gare de Lyon, accessible à pied ou en métro.
► Où puis-je déposer mon casque de vélo/moto ?
Les casques peuvent être déposés dans les casiers s’ils sont de petites tailles. S’ils sont trop volumineux, ils devront être gardés au bras ou dans un sac pendant la visite.
► Puis-je venir avec un groupe ?
Les visites de groupe sont possibles : à partir de 10 visiteurs vous êtes d’ailleurs considérés comme tel.
Il vous suffit de réserver vos billets sur la billetterie en ligne, ou par mail (contact@grandpalais-immersif.
► Les enfants peuvent-il faire la visite seuls ?
Les enfants doivent être sous la responsabilité d’un adulte.
► Comment savoir si je bénéficie de la gratuité ou d'un tarif réduit ?
Decoding Korea est en entrée libre sur présentaiton d'un billet téléchargé.
SERVICES MIS À DISPOSITION
► Y a-t-il un espace de restauration ?
Non
► Y’a-t-il un vestiaire ?
Des casiers à code sont disponibles gratuitement. Ces derniers sont toutefois de taille réduite (42x25x48cm) et ne peuvent pas contenir des sacs trop encombrants
► Y a-t-il des chaises disponibles ?
Des chaises et bancs sont à votre disposition dans certaines salles du parcours. Pour les personnes à mobilité réduite, vous pouvez également venir avec une chaise-canne si nécessaire.
► Y-a-t-il des toilettes sur le site ?
Des toilettes sont disponibles sur place. Des toilettes PMR sont également à votre disposition.
CONTENU DE LA VISITE
► Combien de temps dure la visite de l’exposition ?
La visite dure environ une heure.
► Y aura-t-il des lumières stroboscopiques ?
Non.
► Les images sont-elles en 3D ?
Ni images 3D ; ni lumières stroboscopiques.
► Est-ce accessible aux personnes malentendantes ou sourdes ?
Oui. Toutes les vidéos sont sous-titrées.
► Puis-je prendre des photos ?
Les photographies sont autorisées sans utilisation du flash.
► Y a-t-il une condition d’âge ?
Il n’y a pas d’âge minimum.
► Le parcours est-il accessible en fauteuil roulant ?
L’ensemble des espaces est accessible. Sous réserve de disponibilité, nous mettons également à votre disposition un fauteuil roulant de prêt.
SERVICE APRES VENTE
► Je cherche à vous joindre par téléphone, sans succès. Comment faire ?
Nous n’avons pas de standard téléphonique. Nous vous invitons à nous contacter sur l’adresse contact@grandpalais-immersif.
► Je souhaite partager mon expérience de visite, où puis-je le faire ?
Nous vous invitons à nous faire vos retours d’expérience par mail, et à ne pas hésiter à partager votre expérience sur les réseaux sociaux ou en ligne !
Contenus associés
Decoding Korea : découvrez le casting !
Visitez la Corée à travers les créations de 11 artistes contemporains !